« Un saut pour l’autisme » !

La ville de Saint Maur organise une des plus grandes concentrations européennes de Food truck. Au programme, ateliers pour les enfants, concerts, dédicaces à la librairie éphémère, cours de zumba. Le grand chef pâtissier Philippe Urracca vous fera déguster ses dernières créations.

Notre grande exposition ( accompagnée de notre ouvrage, « Autiste et alors ! ») signée par les photographes Audrey Guyon, Yann Arthus-Bertrand, et Nikos Aliagas, et soutenue par Canon, sera mise en lumière sur la grande place afin de continuer notre campagne nationale de sensibilisation.

Enfin, Arnaud Ducret, notre parrain ainsi que Marina Carrère d’Encausse, Catherine Marchal, Julie Judd,…seront présents afin de vous encourager à sauter à l’élastique pour cette grande cause.  Cette activité se déroulera le samedi et dimanche de 11H à 18H; L’association Aides avait été choisie l’année dernière, cette année, c’est SOS autisme France qui sera bénéficiaire de ces journées.

Cela nous permettra de financer, je l’espère, tous nos programmes au sein de l’association : Ateliers culturels (danse, piano, théâtre, danse) ; Nos Activités sportives (Tennis, équitation)…Notre travail quotidien en matière d’Inclusion scolaire (accompagnement et supervision des AVS). Nos campagnes de de Sensibilisation envers les professeurs, les entreprises, les Médias, les pouvoirs publics, les Elus, et tous les personnels médicaux concernés.

Alors venez nous rencontrer sur notre stand éphémère en présence des artistes. Et pour les audacieux osez sauter pour l’autisme !

2018-09-20T17:08:10+00:00